Oraxeat

Présentation de la marque de chaise gamer Oraxeat


Les équipements pour gamer sont un marché à part entière que les fabricants assaillent de plus en plus. En ce qui concerne la chaise dédiée à cet effet, il est possible de dénicher toutes sortes de modèles proposés par différentes marques. Avec l’arrivée d’Oraxeat, la concurrence est d’autant plus rude. En effet, il s’agit d’une marque haut de gamme de fauteuils destinés aux férus de jeux.

Principales informations sur la marque et ses chaises gamer

La mise en place d’Orexeat s’est fait il y a de cela quelques années en France même. Son équipe est des plus expérimentées, ce qui lui permet de proposer des modèles de chaises gaming de qualité. Même si ses créations ne sont pas encore très connues, elle fait partie des marques à ne pas négliger car elle peut influencer de manière conséquente le marché.

Tout savoir sur la marque Oraxeat

Constituée d’une équipe expérimentée dans le monde du gaming, Oraxeat propose des fauteuils réalisés uniquement en France. En tant que marque haut de gamme, son but est avant tout de proposer des modèles de chaise gaming moins chers mais dont la qualité est inégalée pour une utilisation sur la durée. De ce fait, les produits utilisés pour la fabrication des chaises sont sélectionnés avec minutie de sorte à être le plus résistant possible. La marque Oraxeat souhaite investir le marché en se démarquant des autres fabricants de chaises pour gamer et pour cela, elle mise sur le design et la possibilité de trouver une gamme adaptée à chaque profil d’utilisateur.

Un engagement de qualité sur les deux séries

La marque haut de gamme Oraxeat s’impose parmi les meilleures grâce à son engagement de qualité et de praticité sur tous les produits qu’elle propose. En intégrant le marché actuel, l’enseigne met en avant deux séries de chaises pour gaming. Les modèles MX sont plus ou moins standards et sont munis de diverses options attrayantes. Elle compte près de 5 modèles pour le moment avec un tarif moyen de 380 euros. Les modèles proposés se présentent dans des coloris tels que le blanc, rouge ou noir par exemple. En ce qui concerne la gamme TK, elle est surtout adressée aux gamers de grande taille et nécessitant un fauteuil adapté. 4 modèles sont disponibles pour le moment dans cette série à un prix de 400 euros. Les produits proposés par cette gamme se déclinent dans plusieurs coloris, designs et dimension.

Des sièges confortables et robustes

Les sessions ont tendance à s’éterniser lorsqu’on est vraiment passionnés de gaming. En utilisant une chaise de la marque Oraxeat, on est sûr de se sentir plus à l’aise. En effet, grâce aux réglages au niveau de son assise et sa hauteur, elle peut être ajustée de sorte à répondre aux attentes de chaque utilisateur. Afin d’obtenir plus d’appui, les accoudoirs des chaises gamers proposées par Oraxeat permettent de choisir les réglementations nécessaires à la hauteur, la largeur, l’inclinaison ou encore la rotation. Comme ce fabricant se préoccupe de la satisfaction des utilisateurs, il n’utilise que des produits de qualité et dont la résistance a déjà été éprouvée.

Les accessoires proposés en plus

Hormis le corps de la chaise pour gamer, la marque Oraxeat propose également des accessoires que l’on peut utiliser pour compléter sa panoplie. C’est notamment le cas des coussins et accoudoirs proposés sur certains modèles. Ils veillent à protéger les lombaires du gamer ainsi que sa nuque. Dans le but de faire une installation rapide, les vis et clefs sont également fournis par la marque. Certains sont même déjà pré-montés sur les parties les plus difficiles à réaliser pour que l’utilisateur ne prenne pas trop de temps dans son installation.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *